A propos de nous - China World Ecogreen International Co., Ltd

À propos de nous

Ecogreen International Co., Ltd est une entreprise salut-technologie spécialisée dans la production et la vente des produits biodégradables amidon de maïs. Notre société localise dans l'Anhui, la Chine, la capacité annuelle de matériaux biodégradables atteint 8 mille tonnes. Le produit comprend principalement des bols, des tasses biodégradables biodégradables, des conteneurs biodégradables, des plaques biodégradables, des plateaux, des couverts biodégradables biodégradables, des couteaux, des fourchettes biodégradables biodégradables, des cuillères biodégradables ainsi que des produits en feuilles biodégradables et des granules, des produits d'injection. Ils sont les produits idéaux que les plaques intérieures d'appareils médicaux à usage unique, les produits électroniques, et la vaisselle à usage unique de haut niveau et toutes sortes d'emballages alimentaires, etc.

Nos principaux produits sont des produits à usage unique à base de maïs d'amidon. fait Corn-amidon est en effet des produits biodégradables, entièrement naturel, et compostables, ce qui différencie à partir de matériaux biodégradables classiques. Son composant est dérivé entièrement de nouveaux matériaux renouvelables - maïs, ce qui est non seulement biodégradable, mais aussi avantageux de notre environnement, nécessitent moins d'énergie dans le traitement que les produits conventionnels biodégradables.

Comme la pénurie de ressources pétrolières et les problèmes d'environnement aggrave de jour en jour, membre de EcoGreen développer sans cesse plus nombreux et meilleurs produits biodégradables grâce à notre effort pour alléger la pression de l'environnement et de remplacer les sous-produits du pétrole, ce qui rend la contribution positive pour le développement durable de la société et notre terre verte.



Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la coeur

About Us

Ecogreen International Co., Ltd is a hi-tech enterprise specializes in producing and selling of the corn-starch biodegradable products. Our company locates in Anhui, China, the annual capacity of biodegradable materials reaches to 8 thousand tons. The product mainly includes biodegradable bowls, biodegradable cups, biodegradable containers, biodegradable plates, biodegradable trays, biodegradable cutlery,biodegradable knives, biodegradable forks,biodegradable spoons as well as biodegradable sheet products and granules, injection products . They are the ideal products as to the inner plates of disposable medical apparatus, electronic products, and the high-level disposable tableware and all kinds of food packaging etc.

Our main products are corn-starch-based disposable products. Corn-starch-made is indeed biodegradable, completely natural, and compostable products, which differentiates from conventional biodegradable materials. Its component is derived entirely from renewable new materials - corn, which is not only bio-degradable, but also advantageous to our environment, require less energy in processing than conventional biodegradable products.

As the oil resource shortage and the environment problems worsening day by day, member of ecogreen unceasingly develop more and better biodegradable products through our own endeavor to alleviate the environment pressure and replace the oil byproducts, which makes the positive contribution for sustainable development of society and our green earth.



INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House